Réaliser ses rêves

Vidéo

N’écoutes pas les briseurs de rêves !

27 Oct , 2017  

Comment réaliser ses rêves ? Comment ne pas baisser les bras, ne pas être découragé par son entourage proche lorsqu’on décide de réaliser nos rêves ?

Il y a longtemps que j’avais envie de partager avec vous sur ce sujet important que j’ai vécu et que je vis encore en ce moment. Comme je vous l’explique en détail dans la vidéo, lorsqu’on décide de réaliser ses rêves et d’écouter son intuition profonde, arrive assez rapidement un premier obstacle : le jugement et le découragement de certains proches. Je les ai appelé les briseurs de rêves. Le challenge est de réussir à les identifier et d’être conscient qu’ils projettent leurs peurs sur nous-même. Inutile de leur parler de vos projets car ils ne feront que vous décourager. La seule voix à écouter, dans cette situation, est votre intuition et suivre la joie qui est le GPS de l’âme.

En 2014, lorsque j’ai pris la décision de changer de vie, de partir m’installer au Maroc et de réaliser mes rêves, j’ai reçu beaucoup de messages d’encouragements mais j’ai été aussi confronté à des proches qui n’ont pas compris mon choix. Lorsque je leur parlait de mes rêves, ils ne comprenaient pas du tout et essayaient de me décourager. Ils projetaient sur moi leurs propres peurs lié à notre conditionnement, au formatage de la société. Au début, ce n’est pas facile à comprendre, car tu as envie de partager ton rêve avec le monde entier, tu es plein de joie et d’un coup tu es face à un mur d’incompréhension et de jugement. Ce que j’ai compris, avec le temps, c’est que c’est un processus inconscient. Il ne faut pas leur en vouloir pour leur non-soutien, ils comprendront un jour, lorsque la réussite sera vraiment visible. En attendant, je continue ma route.

Ce qui est important à retenir, lorsque tu prends la décision de vivre tes rêves (plutôt que de rêver ta vie), c’est d’avancer étape par étape. Petit à petit le rêve prend forme, tes intentions prennent vie dans la matière. C’est essentiel de rester bien connecté à ton être intérieur, apprendre à bien se connaître pour mieux ressentir les signes de la vie. Savoir qui on est, ce qu’on fait sur Terre. Ajuster le plan, s’adapter aux conditions réelles, mais toujours garder en tête son objectif principal et ne pas s’en écarter. C’est ainsi que je vois la situation et j’ai vraiment à coeur de réussir à porter haut mon projet de vie Maroc en conscience. Ce projet en est encore à ses débuts mais je suis fier du chemin accompli et je ressens beaucoup de joie quand j’imagine tout ce qui va encore arriver. Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu depuis le début de cette aventure, à mes amis et mes proches. La route est longue mais le plus important est d’être sur un chemin qui nous correspond, en accord avec nos valeurs et en harmonie avec notre âme.

Réaliser ses rêves

Pour me soutenir dans ma démarche de réalisation, découvrez les voyages initiatiques que je propose au Maroc via le site www.marocenconscience.com ou directement sur mon Tipee

, , , , , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-Je ?

Qui suis-je ?

Maroc en Conscience – Voyages initiatiques et reconnexion à soi-même

Maroc en conscience

Suivez mes explorations sur YouTube

Suivez mes explorations sur YouTube

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Mes lectures

Mes lectures

Contact

Journal d'un explorateur spirituel

Changeurs de Monde

Changeurs de Monde