Photo

Photos Maroc Juillet 2016 (Essaouira, Asfi, Mohammedia…)

1 Août , 2016   Gallery

Photos Maroc Juillet 2016

La suite de mon voyage au Maroc continue. Après avoir explorer une bonne partie du nord du pays, je vais passer ce mois de juillet en mode Couchsurfing (logement gratuit chez l’habitant) et aussi en profiter pour revoir certains de mes amis. Je découvre pour la toute première fois des villes comme Essaouira, Asfi, Oualidia, Taroudant… J’en profite aussi pour découvrir des petits villages au coeur de la campagne, comme Ifghel, proche de la région d’Ait Baha. C’est mon ami Rachid de Tikiwen (Agadir) qui m’a fait découvrir son village natal et sa famille.

Beaucoup de partages, d’échanges et de moments de vie inoubliables. Je vis l’instant présent au maximum et accepte tout ce qui vient à moi en décryptant les signes du mieux que je peux. J’ai aussi le plaisir de retrouver mes amis de l’association Horizons de Mohammedia, mon ami Zouhair de Sala al Jadida, proche de Rabat et mon frère de coeur, Najib, avec qui je vais partager ma dernière semaine de voyage au Maroc. Cette dernière partie de voyage m’a permis de recevoir de nouvelles pistes pour la suite de ma vie. Qu’est-ce que je veux vraiment réaliser pour le futur ? Comment y parvenir ? J’ai des bouts de réponses à la plupart de mes questions existentielles, pour le reste j’ai confiance en Dieu (et dans la vie) pour continuer de me guider.

Ce voyage à mis sur ma route de très belles âmes comme à chaque fois, je ne sais pas vraiment l’expliquer mais le Maroc est un pays incroyable rempli d’énergies qui m’attire de plus en plus. Je suis toujours autant surpris par les personnes que je rencontre. Toutes ces rencontres et expériences de vie m’ont fait évoluer à une vitesse folle. Me voilà donc avec de nouveaux amis et les étoiles pleins les yeux.

De retour en Belgique, dans ma famille, pour quelques jours, je prépare actuellement la prochaine étape. Maintenant, j’ai une vision plus globale du Maroc et de ce que je veux faire de ma vie, c’est plus clair pour moi après 2 ans d’exploration. Donc la prochaine étape sera de m’installer au Maroc, d’avoir mon petit « chez moi » et de me lancer dans une activité qui réunira tout ce que j’aime. Je vous en reparlerais très vite… En attendant, voici mes photos pour ce mois de juillet, j’espère qu’elle vous plairont. Prenez soin de vous et bonne vacance pour ceux qui pourront s’évader durant le mois d’août. Paix

, , , , , , , , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-Je ?

Qui suis-je ?

Voyages conscients et reconnexion à soi-même

Maroc en conscience

Suivez mes explorations sur YouTube

Suivez mes explorations sur YouTube

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Mes lectures

Mes lectures

Contact

Journal d'un explorateur spirituel

Changeurs de Monde

Changeurs de Monde