Vidéo

La Révolution de l’Esprit – Documentaire

30 Mar , 2015  

« Il faut osez remettre en question les croyances qu’on vous a donné et faire des expériences personnelles qui vont vous montrer ce qui est vrai ou pas pour vous » Tal Schaller

Je tenais absolument à partager avec vous ce documentaire magnifique que je viens de découvrir. Il tombe au parfait moment dans ma vie car je m’intéresse de plus en plus à tout cet univers qui m’était jusque-là inconnu. Un documentaire d’Anthony Chene réalisé par Tistrya.

Ce documentaire nous parle de la puissance et du pouvoir de notre esprit (Quelle est l’influence de nos pensées sur notre corps ?), des maladies (D’où vient la maladie ?) ainsi que le pouvoir de la méditation, des médecines alternatives et holistiques (Que peut-on espérer des guérisseurs et énergéticiens pour vaincre la maladie ?) au travers le témoignages de médecins, de guérisseurs et d’énergéticiens reconnus (Quel est le regard de la communauté scientifique sur ce type de guérisons ?).

« Il faut savoir qui nous sommes. Si je crois que je suis un être de matière avec un cerveau gauche seulement qui fonctionne, j’ai une vie limitée. Si je m’ouvre, je comprend mon corps physique, mon corps émotionnel et mental, je m’ouvre au spiritisme, j’entre dans une vie de plus en plus joyeuse, agréable, et c’est ça le but, qu’on créé une humanité consciente libérée de toutes les folies et de tous dogmes du passé. » Tal Schaller

, , , ,



Une Réponse

  1. J’ai découvert le pouvoir de mon esprit trés trés jeune et j’ai pris conscience de tous les mensonges de nos cultures entretenues par les puissances en place. Les générations d’aujourd’hui sont dotées de cette capacité de façon plus précoce que les vieilles générations car elles ont accès à plus de connaissances et plus de possibilités d’expérimenter par elles-mêmes.
    Il est important d’aider chacun à reprendre le pouvoir qui lui est propre afin d’accomplir sa mission à travers sa créativité.
    L’esprit est illimité et il existe une multitude de champs possibles …
    « Ami, ne vas pas au jardin des fleurs …. le jardin des fleurs est en toi ! »
    Kabir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-Je ?

Qui suis-je ?

Maroc en Conscience – Voyages initiatiques et reconnexion à soi-même

Maroc en conscience

Suivez mes explorations sur YouTube

Suivez mes explorations sur YouTube

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Une photo chaque jour sur mon profil Instagram

Mes lectures

Mes lectures

Contact

Journal d'un explorateur spirituel

Changeurs de Monde

Changeurs de Monde